12 janvier 2017 à 15:03

Voeux 2017

VŒUX 2017

Le Président du CS CHARMES, s’associe à son Comité Directeur, pour  présenter ses   meilleurs vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite pour l’année 2017 aux joueurs, licenciés, encadrants techniques, dirigeants, parents et amis du club.

La fin d’une année ou le début d’une année nouvelle est toujours un moment important et propice à la réflexion, au retour en arrière, à l’évolution des projets. Diriger un club comme le CS CHARMES n’est possible que grâce à la participation des dirigeants bénévoles, de l’encadrement technique et d’une importante implication des parents que nous remercions pour la confiance qu’ils nous accordent. On sait que rien n’est jamais acquis et c’est souvent plus vite défait que construit. Aussi, c’est avec beaucoup de fierté, à la tête d’une telle équipe, que je veux dire que cela durera. Quand on voit le chemin parcouru, je pense que nous ne nous sommes pas trompés, mais il reste beaucoup à faire. Il nous faudra garder cet « esprit club » qui  nous permettra d’avancer dans les moments difficiles et perdurer.

Pour ma part, je souhaite à notre club une année 2017 pleine de développement, de nouveaux projets et d’engagement :

Développement dans l’amélioration et le respect de nos infrastructures pour amener nos équipes au plus haut niveau de leur championnat.

Projet  de faire vivre le football au cœur de la  Ville en permettant aux Carpiniens de se rassembler derrière nos équipes et permettre à nos supporters de les suivre avec plaisir, dans un vrai environnement d’engouement pour le football.

Engagement du club afin de véhiculer des valeurs importantes : Le football, c’est l’école de la vie en groupe,

du respect de son adversaire, de son partenaire et des règles du jeu, mais aussi du dépassement de soi pour porter au plus haut ses couleurs.

Et c’est dans cet état d’esprit et avec le soutien de tous que nous devons accompagner notre club au cours de l’année 2017.

Pour les jeunes, qu’ils continuent à apprendre, et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre: ''sois foot, joue dans les règles et dans le respect''.

Pour les équipes en compétition, que les victoires deviennent régulières, mais pour cela il faut plus de motivation, d’envie, de sérieux (arriver dans de bonnes conditions pour jouer au foot, plus de présence à l’entraînement, penser équipe….) et les bons résultats s’enchaîneront, sinon la fin de saison risque d’être compliquée pour les équipes de compétition. Pensez aux jeunes qui arrivent !!!!

Enfin j’invite aussi, chacun d’entre vous, à encore plus faire partager ses idées, à encore plus participer à la vie du club, c’est à votre écoute que nous pourrons ensemble tenir toutes ces bonnes Résolutions.

Je vous souhaite encore une Bonne année 2017.

Sportivement,   FABIEN COLLARDE