Charte parents

CHARTE

C.S.CHARMES SECTION JEUNES / PARENTS

Vous venez d'inscrire votre fils,fille,ou renouvelez sa licence au sein du C.S.CHARMES

Cela vous implique à respecter certaines règles.

Respecter l'heure des entraînements ainsi que du rendez-vous le jour du match.

Pour toute absence entraînement ou match pévenir l'éducateur le plus rapidement.
(Un calendrier ainsi que les coordonnées de l'éducateur vous seront remis)

Respecter les décisions de l'éducateur concernant le choix du niveau de l'équipe (1.2.3 ) de votre fils,fille.

Le jour de l'entraînement ou du match,seul,l'éducateur a la parole.

A son arrivée à l'entraînement et match, votre fils, fille, doit impérativement se présenter à son éducateur ainsi que pour son départ du stade.

Respecter les équipements mis à disposition du joueur entraînement et match.

La présence des parents dans les vestiaires est interdite dès la catégorie U 13                    (exBENJAMINS).

A l'occasion des déplacements de l'équipe de votre fils, fille, nous comptons de temps en temps sur votre présence.

Lors de votre absence vous autorisez votre fils, fille, à se déplacer dans un véhicule d'un autre parent ou dirigeant du club.

Comprendre que les ANNIVERSAIRES se font hors des heures d'entraînement et de match, pour le respect de l'équipe de votre fils, fille.

Pour tout litige avec un éducateur,dirigeant,parent,joueur, adressez vous au responsable des équipes de jeunes.

Le responsable jeunes                                          Le président du club
                                                                                         Marc Lavallée

Charmes le :
Signature des parents

.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :